Vous l’avez remarqué, le Blenheim Gang a tourné au ralenti ces deux dernières semaines. La fautes à d’innombrables déplacements dans le sud de l’Europe, dont ce roadtrip en Vénétie pour essayer la nouvelle Mini Paceman Cooper S (on en reparlera bientôt). Au programme de ce voyage sans départ ni arrivée précise, les Dolomites, Vérone et le Lac de Garde, le tout dans la brume et saupoudré de neige.

 

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

2 Réponses

  1. Serguei_Diego

    Bizarre quand même le tachymètre… Pas l’air d’être trop lisible.

    Répondre
    • Yan Alexandre Damasiewicz
      Yan Alexandre

      Non, pas trop. Mais il y a un rappel digital dans le compte-tour, heureusement. Les toutes premières New Mini ne l’avaient pas, c’est une véritable plaie ce compteur central.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.