On lit parfois, à droite à gauche, que le Blenheim Gang n’est qu’un affreux repaire de snobs qui mènent la grande vie, ne fréquentent que des mannequins et conduisent des voitures hors de prix. Nous trouvons cela un tantinet exagéré. La preuve avec ces quelques images prises lors de la dernière réunion annuelle du gang.

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

Une réponse

  1. renaud

    Enorme !!!! as tu d’autres images du catalogue US de la SM ?
    je trouve toutes ces ambiances tout simplement merveilleuses. il se dégage un appétit de la vie qu’il me semble que l’on a perdu. Si notre G5 pouvait donner naissance à un esprit similaire façon année 2010/2050, la pari serait réussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.