Ça y est, il neige. Pas une seconde à perdre pour les membres du Blenheim Gang, c’est le moment de fixer vos skis sur votre voiture, embarquer vos pulls les plus épais et votre Blenheim Girl favorite, pour prendre la route en direction de votre Alpes et de votre chalet. Voici ce qui vous y attend.

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

8 Réponses

  1. Alasdair

    CAF! Avec une mention spéciale pour le Spider Coda Gummi et la SM à la truffe humide.

    Répondre
  2. corsaire

    Avec la photo de la Fiat, nous avons en fond la tour de Sestrières qui figure sur un autre topic avec une belle image de Fiat coupe 2300 S bleue.

    Répondre
  3. corsaire

    Rectification:
    La fiat est Rouge; a relire dans Blenheim Lifestyle « Space age ou l’utopie réaliste du tout plastique » Post du 21/02/09

    Répondre
  4. Corsaire

    Les tractions sont majoritaires par rapport aux propulsions. C’est mieux dans la neige!
    Pour la Dolo on ne sait pas.

    Répondre
  5. lagonda

    Holala la photo de la Saab me rappelle mon enfance. Mon père était un saabiste indécrotable… Et les combinaisons fluos… Toute une époque!

    Répondre
  6. renaud

    c’est d’autant plus amusant a regarder qu’avec le réchauffement climatique cela va devenir des images archéologiques. comme d’hab, c’est la Citroën SM USA m’a préférée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.