Samedi dernier le Blenheim Gang a organisé une petite sauterie où étaient invités tous nos amis. Un photographe était présent pour immortaliser les arrivées et départs de chacun. Voici une sélection de ses meilleurs clichés.

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

6 Réponses

  1. Mr Square

    Oui, je suis d’ailleurs particulièrement satisfait de ma Peugeot Estate de Chasse, idéale lors de mes chasses en Sologne.

    Répondre
  2. Guillaume

    Je suis gros gros fan des clichés ! Et de votre site d’ailleurs. Nous avons beaucoup de points en commun …
    A bientôt
    Guillaume

    Répondre
  3. David

    Mon 230 ce ne figure pas dans la liste, pourtant le photographe m’avait assuré qu’avec mon jean Rica Lewis, j’y serai. Grosse déception. Déprime.

    Répondre
  4. Yan Alexandre Damasiewicz
    Yan Alexandre

    Oh, David, ne soyez pas tristes, on veut bien faire un tour avec votre 230…

    Répondre
  5. Colin Chapman

    Débuter par une Elite pour finir par une Scimitar, ça colle. Hormis 2 cylindres supplémentaires, le concept se tient. D’ailleurs je me verrais bien promener mes petites femmes (j’entends par là épouse et fille…) dans l’une comme dans l’autre!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.