Je l'avais oublié, lui. Pourtant, il m'avait traumatisé dans La Cité Des Enfants Perdus (j'avais été voir le film au cinéma, et voir cette tronche étalé sur une dizaine de m2 est une expérience à part entière...)
Manufrance Et Catalogues Esthetiques (Archive) L'univers merveilleux des catalogues
#58 Guest_simon_*
Posted 16 mai 2009 - 04:50
Tonight drive her wild
Surprenant slogan !
Quant au bonnet Robin, il faudrait commencer à trouver un tricoteur pour cet hiver,
excellente idée de produit dérivé BG. (parfait avec un marcel en laine)
(Je suis provisoirement (du moins j'espère) privé de Photobucket c'est frustrant.
Ils travaillent mon cas, mais que font-ils exactement ?)
Surprenant slogan !
Quant au bonnet Robin, il faudrait commencer à trouver un tricoteur pour cet hiver,
excellente idée de produit dérivé BG. (parfait avec un marcel en laine)
(Je suis provisoirement (du moins j'espère) privé de Photobucket c'est frustrant.
Ils travaillent mon cas, mais que font-ils exactement ?)
Posted 16 mai 2009 - 04:58
Ouais, ca risque de porter un préjudice lourd à l'intensité esthétique de ce forum si votre photobucket reste en rade. le problème semble aléatoire et, espérons le, temporaire.
Le Robin Replica peut s'imposer en effet. Le monde n'est malheureusement pas encore prêt pour le revival des débardeurs au crochet.
Le Robin Replica peut s'imposer en effet. Le monde n'est malheureusement pas encore prêt pour le revival des débardeurs au crochet.
"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
#60 Guest_simon_*
Posted 16 mai 2009 - 05:14
J'ai un ami qui reproduit des pochettes de disque en tricot (qu'il appose ensuite sur des Pullovers)
C'est étonnant. Il faut que je regarde si il existe un lien sur ses créations.
(J'ai vu qu'Orazio était victime de la même maintenance, je me sens moins seul)
C'est étonnant. Il faut que je regarde si il existe un lien sur ses créations.
(J'ai vu qu'Orazio était victime de la même maintenance, je me sens moins seul)

Enregistré
S'enregistrer
Aide
This topic is locked
MultiQuote