Page 1 of 1
Blenheim Archives
Posted 01 November 2009 - 05:50 PM
La grande majorité des topics postés sur le BleheimGang Forum mk.II ont été conservés à l'abris dans nos cartons.
Nous allons progressivement les faire remonter sur le forum dans une forme épurée pour n'en garder que l'essentiel : un formidable fond documentaire, les Blenheim Archives.
Ce que nous supprimons :
- toute discussion superflue, non liée au sujet principal
- toute les données personnelles contenue dans les messages
Voici la liste des topics que nous allons traiter dans un premier temps :
(liste editée au fur et à mesure de l'avancement)
Blenheim Watzefuk
BG Tate Gallery
Il Vero Gran Turismo
Blenheim Spotter
Shooting Brake
Blenheim Cinema
Blenheim Timepieces
Blenheim Pilotes
Blenheim Links
The Holy Grail - Chapter 454
Fast Fords
The sound of the Ganger
Simon's garage
Blenheim Garderobe
Aston Martin
Vintage hifi
80's wonders
Bentley & Rolls-Royce
La Revue de Presse du Blenheim Gang
The Bristol Archives
Cool Cars
Blenheim Photo
Reliant Scimitar
BMW 1600ti
Blenheim Girls
Manufrance Et Catalogues Esthetiques
The Alfa Romeo Freakshow
Early 90's in Nice
Projet Gt V8
In Germany, they say Bey Em Vey and they get out of the way !
TVR
Aston Martin DB4 GT Zagato
The 2009 Pan Am Lifestyle
The Playboy Bachelor Pad
Ma saab 96 de 1978
The Ultimate Hervé Villechaize Appreciation Topic
Quête du cheapest grail
Nyc & Sf, And Others
The quest for the holy grail, à la recherche d'une...
Si vous souhaitez voir dans les archives un autre topic, merci de nous le signaler en répondant à ce message.
Nous allons progressivement les faire remonter sur le forum dans une forme épurée pour n'en garder que l'essentiel : un formidable fond documentaire, les Blenheim Archives.
Ce que nous supprimons :
- toute discussion superflue, non liée au sujet principal
- toute les données personnelles contenue dans les messages
Voici la liste des topics que nous allons traiter dans un premier temps :
(liste editée au fur et à mesure de l'avancement)
Blenheim Watzefuk
BG Tate Gallery
Il Vero Gran Turismo
Blenheim Spotter
Shooting Brake
Blenheim Cinema
Blenheim Timepieces
Blenheim Pilotes
Blenheim Links
The Holy Grail - Chapter 454
Fast Fords
The sound of the Ganger
Simon's garage
Blenheim Garderobe
Aston Martin
Vintage hifi
80's wonders
Bentley & Rolls-Royce
La Revue de Presse du Blenheim Gang
The Bristol Archives
Cool Cars
Blenheim Photo
Reliant Scimitar
BMW 1600ti
Blenheim Girls
Manufrance Et Catalogues Esthetiques
The Alfa Romeo Freakshow
Early 90's in Nice
Projet Gt V8
In Germany, they say Bey Em Vey and they get out of the way !
TVR
Aston Martin DB4 GT Zagato
The 2009 Pan Am Lifestyle
The Playboy Bachelor Pad
Ma saab 96 de 1978
The Ultimate Hervé Villechaize Appreciation Topic
Quête du cheapest grail
Nyc & Sf, And Others
The quest for the holy grail, à la recherche d'une...
Si vous souhaitez voir dans les archives un autre topic, merci de nous le signaler en répondant à ce message.
It's not a club, it's a gang.
Posted 05 November 2009 - 11:27 PM
Je ne le crois pas, honnetement. L'avenir de ce forum MkIII se construit sur notre aptitude à nous réinventer en évoquant le même sujet de base, la même matière première, le même terreau fertile. La chose pasée est un atout primordial, un vrai edge certes, mais pas un élément foncièrement définissant, if you catch my drift and I know you do. Let's create, for Fuck's sake. It doesn't mean we have to neglect our rich past.
"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
Posted 06 November 2009 - 09:34 AM
Je comprends pourquoi certains sont choqués et même pas content du tout de ce qui se passe par ici. Mais en même temps, je pense que Ian et Paul vont réussir leur pari qui est de prendre le risque d'aliéner plus de la moitié des membres de l’ancien forum pour pouvoir recentrer les discussions vers la pop culture mais également l’ouverture d’esprit (ce qui ne se perçoit pas forcement au premier abord je dois vous l’accorder). Même si le forum n’est pas aussi foisonnant qu’à l’époque, il y a comme un vent de frais (qui à dit sibérien ?) par ici…
Posted 06 November 2009 - 09:47 AM
Je le ressens comme vous Realdriver, il était temps de repartir sur d'autres bases, et j'approuve la démarche de Ian et Paul. Ceçi dit la présence de certains membres éminents me manque pour l'instant lorsque je me connecte… Ou est ce bon Cubic et son humour caustique et ses réflexions profondes… Le Blenheim sans lui n'est plus vraiment le Blenheim… A-t-il raté l'examen de passage?
Posted 06 November 2009 - 08:06 PM
Il a toujours eu l'âme du skater...
HK2, je ne suis pas sur de comprendre vos insinuations.
Si quelque chose ne vous plaît pas, dites-le clairement au lieu de ronchonner dans votre coin - ou ailleurs hors de porté de nos regards.
On vous écoute, donc.
HK2, je ne suis pas sur de comprendre vos insinuations.
Si quelque chose ne vous plaît pas, dites-le clairement au lieu de ronchonner dans votre coin - ou ailleurs hors de porté de nos regards.
On vous écoute, donc.
It's not a club, it's a gang.
Posted 11 November 2009 - 08:50 PM
Dear HK2,
On me signale que votre message a été laissé sans réponse. Je vais donc vous donner quelques explications.
Le Blenheim Gang Forum est reparti, comme vous le savez, sur des bases neutres, afin de faire table rase de certains conflits passés.
Dans cette optique, et afin de donner les mêmes chances à chacun, nous avons pris la décision que tous devraient se re-inscrire.
Si les écrits sont restés, ils ne sont donc plus techniquement liés à un compte, ce qui explique la mise à zéro des compteurs de posts de chaque membre.
Paul, Ian et moi-même sommes créateurs et administrateurs du forum et nous ne sommes pas désinscrits, ce qui explique le nombre de posts élevé se trouvant sur nos compteurs.
D'ailleurs si nous savions comment faire, nous aurions tout simplement supprimé cette indication à l'intérêt plus que limité.
Remember, tous vos posts précédents sont conservés, dans des archives que nous remontons progressivement, après un léger nettoyage.
En espérant que ceci réponde à l'interrogation que je devine dans votre post.
Yours sincerely,
Laycock de Normanville
On me signale que votre message a été laissé sans réponse. Je vais donc vous donner quelques explications.
Le Blenheim Gang Forum est reparti, comme vous le savez, sur des bases neutres, afin de faire table rase de certains conflits passés.
Dans cette optique, et afin de donner les mêmes chances à chacun, nous avons pris la décision que tous devraient se re-inscrire.
Si les écrits sont restés, ils ne sont donc plus techniquement liés à un compte, ce qui explique la mise à zéro des compteurs de posts de chaque membre.
Paul, Ian et moi-même sommes créateurs et administrateurs du forum et nous ne sommes pas désinscrits, ce qui explique le nombre de posts élevé se trouvant sur nos compteurs.
D'ailleurs si nous savions comment faire, nous aurions tout simplement supprimé cette indication à l'intérêt plus que limité.
Remember, tous vos posts précédents sont conservés, dans des archives que nous remontons progressivement, après un léger nettoyage.
En espérant que ceci réponde à l'interrogation que je devine dans votre post.
Yours sincerely,
Laycock de Normanville
Posted 07 May 2010 - 03:44 PM
Il me semble qu'Ellole était tout particulièrement attaché au topic "la viande". Certes ce topic est reparti mais je parierai que l'idée même de toutes ces photos de salamis, entrecôtes et autres jarrets désormais hors de sa portée lui sont insupportables.
Pas la peine de me remercier cher Ellole, c'est un plaisir de contribuer à votre bien être...
Pas la peine de me remercier cher Ellole, c'est un plaisir de contribuer à votre bien être...
Page 1 of 1

Sign In
Register
Help

MultiQuote