Bg Tate Gallery (MkIII) Iconographie et visuels BG
Posted 06 novembre 2009 - 10:36
In 2005, the American Society of Magazine Editors selected the "We'll Kill This Dog" magazine cover as one of the greatest covers of the last 40 years.
Edith : La référence à l'accident de Chappaquiddick et pour le moins audacieuse. Très fort.
Edith : La référence à l'accident de Chappaquiddick et pour le moins audacieuse. Très fort.
"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
Posted 07 novembre 2009 - 03:50
Séléction d'un intérêt indéniable dont la diversité semble vouloir résumer déjà les centaines de pages à venir.
Il y a quelques temps je suis tombé sur cette page du photographe Alexander Davidis (lien). Il y a un fort quotient blenheimistique qui se dégage de certains clichés je trouve:

Notons par ailleurs que certaines approches ne sont pas sans rappeler celles d'une personne partageant tout ou partie du même prénom:

S'en est même plutôt déconcertant au premier abord.
Il y a quelques temps je suis tombé sur cette page du photographe Alexander Davidis (lien). Il y a un fort quotient blenheimistique qui se dégage de certains clichés je trouve:

Notons par ailleurs que certaines approches ne sont pas sans rappeler celles d'une personne partageant tout ou partie du même prénom:

S'en est même plutôt déconcertant au premier abord.

Enregistré
S'enregistrer
Aide

MultiQuote