The Uncoolest Cool Cars, Ever.
Posted 10 novembre 2009 - 09:47
Ce topic est assez challenging ; alors dans la catégories séries spéciales improbables - merci M. Bergon - je nomine :
L'ax Air France Madame

La Talbot Horizon Sherlock

Et la Golf Bon Jovi

Je veux qu'on m'explique.
Au passage cela me fait penser à un autre phénomène mysterieux - comme la créature du Loch Ness - le Clan Audi.
@Ian, c'est noté je rattrape mon retard. Merci, quoique hors sujet, pour la Panda Sisley.
L'ax Air France Madame

La Talbot Horizon Sherlock

Et la Golf Bon Jovi

Je veux qu'on m'explique.
Au passage cela me fait penser à un autre phénomène mysterieux - comme la créature du Loch Ness - le Clan Audi.
@Ian, c'est noté je rattrape mon retard. Merci, quoique hors sujet, pour la Panda Sisley.
Posted 10 novembre 2009 - 10:56
Alors que la R5 était plutôt pas mal!
Pour poursuivre, voici la pire vision d'horreur que j'ai vu passer à côté de moi depuis ces 10 dernières années.
Design rétro années 30 revisité (grande grille et marchepied)
Hayon vintage façon livreur de lait américain
On dirait une Bugatti qui aurait fait du body-building.
Bref un monospace pour famille bling-bling qui veut se la pêter à petit budget.
Pour poursuivre, voici la pire vision d'horreur que j'ai vu passer à côté de moi depuis ces 10 dernières années.
Design rétro années 30 revisité (grande grille et marchepied)
Hayon vintage façon livreur de lait américain
On dirait une Bugatti qui aurait fait du body-building.
Bref un monospace pour famille bling-bling qui veut se la pêter à petit budget.
Posted 10 novembre 2009 - 12:30
Tomi, j'abonde dans votre sens, la Supercinq était maitresse de la catégorie "elle sera cool, ou elle ne sera pas, même si ça doit nous couter une série limitée par semaine". D'ailleurs, j'ai une petite collection de magazines aVeC (déstiné aux collaborateurs de la régie) dont les quatrièmes de couv' sont trustées par les versions Blue Jean, Coup de Coeur et autres NRJ.
Ma préférée: la Schuss ! (je ne parviens pas à incruster les vidéos de l'INA)

Quoique la belle-île ne se défendait pas mal non plus
Ma préférée: la Schuss ! (je ne parviens pas à incruster les vidéos de l'INA)

Quoique la belle-île ne se défendait pas mal non plus
We're car guys who dislike other car guys.
Posted 10 novembre 2009 - 01:35
Phil Collins n'a jamais été cool.Si, avant 1978.Le jour ou il a commencé à chanter pour Disney, c'en fut fini de lui anyway.
Sinon, je ressors ça de mon stock, on ne peut plus uncool à l'époque.Je pense que je serais capable de rouler avec aujourd'hui.Quoique.Simon?
Sinon, je ressors ça de mon stock, on ne peut plus uncool à l'époque.Je pense que je serais capable de rouler avec aujourd'hui.Quoique.Simon?
Lupanar Driver.
We take the fun of driving seriously.very seriously.
We take the fun of driving seriously.very seriously.
Posted 10 novembre 2009 - 01:51
La GSA Break, surtout en cottage c'est quand même l'archetype de ce que j'appelle l'auto-pantoufle.
La 405 avait un bon design auto-pantoufle aussi.
Une auto que l'on ne peut avoir que si on a un fauteuil Everstyl dans son salon
La 405 avait un bon design auto-pantoufle aussi.
Une auto que l'on ne peut avoir que si on a un fauteuil Everstyl dans son salon
It's not a club, it's a gang.
Posted 10 novembre 2009 - 03:27
IL y a un paquet de runner acharnés qui se baladent au quotidien en R21. A ma prochaine cuite, je balance des noms...
Sans aller chercher des séries spéciales échappées d'une sieste post-prandiale des services marketing, la quintessence de l'insignifiance est cette chose, tarte, molle, inconduisible, mal finie, et ratée dans son exécution dite sportive (particulièrement cette génération, j'assumerais une GSA Break plutôt que ça)
...
Sans aller chercher des séries spéciales échappées d'une sieste post-prandiale des services marketing, la quintessence de l'insignifiance est cette chose, tarte, molle, inconduisible, mal finie, et ratée dans son exécution dite sportive (particulièrement cette génération, j'assumerais une GSA Break plutôt que ça)
...

Enregistré
S'enregistrer
Aide

MultiQuote