Et pour en revenir aux précédents posts concernant les américaines, je suis globalement d'accord.
C'est tout de même un milieu assez spécial, où le fait de posséder une voiture américaine devient un "art de vivre", non merci pour moi, ce n'est pas le genre d'ambiance dans lequel je me sens spécialement à mon aise ... Les images citées plus haut sont vraies, malheureusement ...
L'an passé j'ai failli aller dans un rassemblement de ce type pas bien loin de chez moi, j'aime l'automobile au sens large et j'avais été poussé par la curiosité. Cependant, j'ai renoncé lorsque j'ai vu
l'affiche de l'évènement (tout y est, c'est affolant !)... Je me suis dit que la journée risquait d'être longue
Il est vrai que l'on peut trouver ce type d'attitude un peu "extrême" dans des rassemblement de tous types ... Les fanatiques d'allemandes, les fous de japonaises etc ... Me concernant, j'ai toujours eu un faible pour les véhicules italiens et j'en possède, je participe plus ou moins à quelques forums sur le sujet mais je n'ai jusqu'à maintenant jamais participé à des rassemblements de ce type peut être un peu par peur de tomber dans une sphère trop fermée et dans un cercle un peu cliché ...