Blenheim Girls (MkIII) Inspiring Girls in Popular Culture
Posted 26 avril 2010 - 07:52
Posted 10 juin 2010 - 12:13
J'ai revu Nastassja Kinski dansParis,Texas ce soir dans une vraie salle de cinéma.Impossible à oublier.
D'ailleurs, je ne peux que vous recommander le nouveau cycle À perte de vue du Forum des Images: la programmation des prochains mois est fournie en road movies...

D'ailleurs, je ne peux que vous recommander le nouveau cycle À perte de vue du Forum des Images: la programmation des prochains mois est fournie en road movies...

Posted 10 juin 2010 - 11:35
Je me rappelle avoir découvert l'oeuvre de Wim Venders il y a une dizaine d'année, justement par le biais de Paris Texas. Je me suis plié au visionnage avec une réticence larvée, c'était - je l'avoue - principalement pour faire plaisir à une demoiselle qu'il m'importait de séduire. Contre toute attente, l'expérience a tenu de la révélation et a largement ouvert mes horizons cinématographiques. Au delà de ça, l'inscription de Miss Kinski au panthéon des Blenheim Girls, c'est vachement bien.
"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
Posted 01 juillet 2010 - 06:56
Nice. Elle me fait un peu songer à la féline et mystérieuse Patricia Millardet issue de la même génération. L'Italian Touch sans doute. La carrière de Miss Millardet, française de souche, a surtout eu un impact chez nos cousins transalpins grâce notamment à la saga La Piovra consacrée à la Mafia.
Et le fait qu'elle ait pris part à ça ne nuit en rien à son captivant Blenheim Girl appeal à mon sens, c'est dire.

Et le fait qu'elle ait pris part à ça ne nuit en rien à son captivant Blenheim Girl appeal à mon sens, c'est dire.

"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
Posted 30 juillet 2010 - 11:57
Dans l'éventualité où quelques velléités connectives avec les accortes demoiselles ici présentes se faisaient jour, quelques conseils utiles pour déchiffrer des messages sublimes (même pas inaux)> ici pour la suite
Save a tree, Eat a beaver

Enregistré
S'enregistrer
Aide
MultiQuote

M.Monroe
F.Hardy
B.Davis
B.Bardot
C.Rampling
D.Harry