Blenheim Girls (Archive) Inspiring Ladies in Popular Culture
#22 Guest_salim santa lucia di tallano_*
Posted 14 January 2007 - 05:43 PM
Pour les fans les plus ardents de la ravissante ex-compagne de Double-H, voilà de quoi se construire sa propre Barbi Benton en réduction.
Un kit un peu frustrant mais terriblement collector et savoureux. Vos trouvailles sont toujours extraordinaires cher Paul !
#23 Guest_Silk Cut_*
Posted 16 January 2007 - 01:27 AM
Bon
Pour faire craquer Salim, les dernières pub de Kate Moss pour "Agent provocateur"............superbe!
www.agentprovocateur.com
(je n'arrive pas à vous brancher le site...mais ça vaut le détour.....d'ailleurs avec un nom de famille pareil, Miss Moss......très Blenheim Sir Sterling)
Pour faire craquer Salim, les dernières pub de Kate Moss pour "Agent provocateur"............superbe!
www.agentprovocateur.com
(je n'arrive pas à vous brancher le site...mais ça vaut le détour.....d'ailleurs avec un nom de famille pareil, Miss Moss......très Blenheim Sir Sterling)
#24 Guest_salim santa lucia di tallano_*
Posted 16 January 2007 - 02:56 AM
L'Agent Provocateur l'est vraiment dirait-on ...et les "dreams of Miss X" dont les images semblent droit tirées d'un film de Murnau donnent une touche mystérieuse, piquante et décadente fort en accord avec les "tenues" proposées par cet agent très spécial!
Posted 16 January 2007 - 07:54 PM
Merci Silk Cut !
Le site remodelé pour accueillir la collection notamment défendue par Kate Moss est en effet intensément plaisant, comme en témoignent ces quelques pics subtilisées sur http://www.agentprovocateur.com/

Cela me fait immanquablement penser à une précedente campagne de la firme de lingerie crée par le fils de Vivienne Westwood mettant en scène une Kylie Minogue particulièrement sensuelle.
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

Le site remodelé pour accueillir la collection notamment défendue par Kate Moss est en effet intensément plaisant, comme en témoignent ces quelques pics subtilisées sur http://www.agentprovocateur.com/

Cela me fait immanquablement penser à une précedente campagne de la firme de lingerie crée par le fils de Vivienne Westwood mettant en scène une Kylie Minogue particulièrement sensuelle.
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
#27 Guest_Epicure_*
Posted 23 January 2007 - 07:05 PM
Cher Paul,
Vous avez un goût certain pour les jolies femmes.
Je viens de découvrir les photos de Charlotte Rampling jeune femme.
Délicieuse, élégante, savoureuse... Je comprends pourquoi je la trouve toujours aujourd'hui d'un charme et d'un physique ensorcellant.
Après une rapide présentation à mes parents, j'oserais facilement la conduire à l'église au volant d'un cyclecar fumant....
Vous avez un goût certain pour les jolies femmes.
Je viens de découvrir les photos de Charlotte Rampling jeune femme.
Délicieuse, élégante, savoureuse... Je comprends pourquoi je la trouve toujours aujourd'hui d'un charme et d'un physique ensorcellant.
Après une rapide présentation à mes parents, j'oserais facilement la conduire à l'église au volant d'un cyclecar fumant....
Posted 23 January 2007 - 08:23 PM
Permettez moi de vous renvoyer le compliment cher Epicure.
Il est vrai que Miss Rampling, éblouissante dans sa jeunesse comme en témoigne le cliché auquel vous faites allusion, a su conserver de sa troublante capacité de séduction.
Il est vrai que Miss Rampling, éblouissante dans sa jeunesse comme en témoigne le cliché auquel vous faites allusion, a su conserver de sa troublante capacité de séduction.
"I've got so many birds, they're coming out of my ears. I can't even hear myself think"
Posted 24 January 2007 - 08:39 AM
Incontournable en effet !
J'ai un faible prononcé pour quelques unes de ses oeuvres discographiques dont le mélancolique "As Tears Go By" ainsi que le célebrissime "The Ballad of Lucy Jordan"tiré de l'album "Broken English" qui lui donna un bref regain de popularité au cours des late 70's avant d'être redécouvert sur le soundtrack de "Trainspotting".
J'ai un faible prononcé pour quelques unes de ses oeuvres discographiques dont le mélancolique "As Tears Go By" ainsi que le célebrissime "The Ballad of Lucy Jordan"tiré de l'album "Broken English" qui lui donna un bref regain de popularité au cours des late 70's avant d'être redécouvert sur le soundtrack de "Trainspotting".

Sign In
Register
Help
This topic is locked

MultiQuote