Les membres du Blenheim Gang installés en Suède ont des habitudes quelques peu différentes des nôtres. Non seulement ils ne roulent qu’en Saab ou en Volvo, mais ils ont également adopté un style de vie bien plus… tranquille.

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

3 Réponses

  1. Veilleur de Nuit

    Vivement le sujet « Suède en force »!
    Antoine (P1800ES ’72)

    Répondre
  2. BentleyTurboR

    … A défaut de Suède, je reviens du grand nord danois et je confirme que nos bonnes Saab et Volvo y sont parfaitement à leur place – idée parfaitement baroque que de s’imaginer rouler dans une autre auto dans un tel décor et une telle ambiance… aller à la plage en Volvo Duett ;-)

    Répondre
  3. flyer

    Quels membres du BG résident en Suède??
    Ah! comme je regrettes ma Saab deux-temps et son bourdonnant bouilleur!!
    Il ne me manquait plus que la petite SaaBo attelée derrière pour partir en vacances!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.