Nicolas Meunier est un habitué du Watzefuk. Le secret de ses connaissances pointues en automobiles les plus improbables : il va les observer dans leurs milieux naturels, quitte à aller pour cela au bout du monde. La preuve avec ce reportage photographique dans les rue d’Utsunomiya, au Japon, ou se trouve, entres-autres, le centre de design Honda.

A propos de l'auteur

Yan Alexandre Damasiewicz
Rédacteur en Chef

Après avoir crée le Blenheim Gang en 2003 avec Paul Reynolds, Yan Alexandre est tout naturellement devenu journaliste, spécialisé dans la culture automobile. Enfin, pas si naturellement que ça, puisqu'il a passé quelques années de sa vie à s'occuper de sites internet en agence, avant de changer d'orientation. Aujourd'hui il collabore régulièrement aux magazines GQ, Intersection, Evo & Octane. Ses passe-temps préférés ? Traverser l'Europe au volant de sa BMW 1600ti de 1967 et rêver aux voitures les plus improbables qu'il pourrait acheter...

5 Réponses

  1. Max

    Y’a bien plus intéressant que de K Cars et des vans à spotter à Tokyo… La diversité et la qualité du parc auto est merveilleux la bas.

    Répondre
    • Yan Alexandre Damasiewicz
      Yan Alexandre

      Qui vous a parlé de Tokyo ? Il serait également intéressant de lire les textes avant de commenter.

      Répondre
  2. Quentin

    Bah…. il faut aussi préciser que ce sacré Nicolas est un pervers automobile de la première heure. Il a l’oeil vicelard devant une Fuego, faut pas l’oublier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.